SORENE YOUPALA !!!

Publié le par Ania & Joan Ferraro


P1060190
envoyé par ania-joan


Même les moins observateurs se doutent bien que la vidéo n'est pas très récente. Excusez nous pour un petit retard de plus de ...3 mois :-/
Aujourd'hui Sorène a déjà oublié le youpala et parcours la maison à 4 pattes. Le dernier exploi : elle tiens seule debout sans se tenir :-))) Ce sera peut être le sujet de la prochaine vidéo? (on essayera de la publier avant février 2009)

Publié dans ania-joan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
czekamy na film jak mala chodzi o wlasnych nozkach 
Répondre
M
Monsieur Ferrarooooo,Si ce blog ne vous convient plus, je peux vous en vendre un autre à bon prix, clé en main...... en plus, pour l'ancien pas de problème je m'occupe de tout, je l'emporte !!!!
Répondre
H
Chers propriétaires de ce blog, l'hébergeur over-blog envisage de vous mettre sur une "black" liste au même titre que le blog http://louane2248.over-blog.com/ pour manque d'activitées du blog. Votre blog rank est au plus bas....Il faut réagir !!!!!!!
Répondre
P
elle est trop belle ma fille !!!
Répondre
P
Un petit bout de bébé pour un grand rayon de soleil !!!
Répondre